Deuxième déjeuner dans ce restaurant qui nous avait fait bien meilleure impression la première fois ...
Tout d'abord contrariété à l'accueil ... ce restaurant ne prend pas en compte les réservations faites en ligne !!! Le serveur nous demande si nous avons réservé, bien sûr je dis oui puisque c'est le cas et que j' ai reçu la confirmation. Il cherche et ne nous trouve pas ! demande où a été faite la réservation et quand j'explique que ça a été fait en ligne il me répond tranquillement qu'ils n'en tiennent pas compte !!!!!!!!! Heureusement il y a de la place !
J'avais demandé deux rehausseurs pour nos petites-filles, on me répond qu'il n'y en a pas !!!
Le menu enfant n'est pas affiché, il y en a un à 14 euros, les steaks hachés trop cuits sont secs ...
Les plats servis - salade de buratta & jambon Serrano, croque monsieur frites salade - ne sont pas extraordinaires, mes gambas grillées en persillade tagliatelles et légumes un peu mieux.
Le serveur est seul, ce n'est pas très rapide pour un restaurant de gare 13.23 nous sommes assis, à 13.40 les plats servis, à 14.28 le café gourmand, à peine le temps de l'avaler et notre gendre doit courir pour ne pas manquer son train ...
Au final l'addition est conséquente pour un degré de satisfaction pas très élevé.
Je trouvais ce restaurant tout à fait pratique et adapté à nos besoins mais je pense que nous allons voir ailleurs la prochaine fois !